Cherchez une recette sur Ptitchef:


Posté le 04/11/2007 09:00:00 Par La cuisine des papilles (Voir son site)











Sans_titre_1



IL y a des jours ou l'on n'a pas envie de sortir de chez soi, surtout quand un des membres de la famille est malade.



Alors, une envie de pâtisser vous prend, et vous ne pensez qu'à cela !



Faire plaisir aux enfants et à votre moitié, vous dévouer corps et âme pour leur préparer un bon goûter.



J'ai choisi des muffins aux fruits rouges, pour le peps des couleurs, mais aussi pour le plein de vitamines pour mon homme à l'agonie malade. Vous connaissez toutes ce qu'est un homme malade hein ? Dans le genre "y'a pas plus mal que moi, à l'aide !! Enfin un homme malade quoi !!



Alors me voilà partie à mes fourneaux, toute guillerette !!



Résultat : des muffins sûblimes, d'un moelleux irrésistible.



Verdict de la famille : moman j'aime pô !! je préfère ceux au chocolat !!



Chérie, ils sont super bon mais j'ai mal à la gorge, je peux pas avaler !!



Rrrrrrrrrrrrrrr !!!!



Ben tant pis pour eux, je prends mes muffins sous le bras et je m'en vais les manger chez belle-maman à l'heure du café ! Voilà, là au moins ils ont été apprécié à leur juste saveur !! Nan !!



J'ai piqué la recette chez Phanie du site les passions de Phanie et je la remercie pour ces douceurs irrésistibles au goût très parfumé.





ali07



Notez cette recette :






Recette similaires