Qui n'aime pas les boulettes?? Très polyvalentes, elles se cuisinent d'une multitude façons et on ne s'en lasse jamais. Un mets qui fera sans aucun doute le Bonheur de tous ;)
Préparez la sauce aux tomates braisées. Dans une grande casserole chauffée à feu moyen, faites cuire l'oignon, l'ail, les flocons de piment et le thym dans l'huile d'olive jusqu'à ce que l'ail commence à rôtir. Ajoutez les tomates et le sucre, réduisez le feu et laissez mijoter à découvert 1 heure, en brassant de temps à autre. Ajoutez les feuilles de basilic, salez et poivrez.
Entre-temps, préparez les boulettes. Dans un bol, mélangez tous les ingrédients et façonnez des boulettes d'environ 4 cm (1 1/2 po) de diamètre. Réservez au frais.
Après que la sauce a cuit 1 heure, ajoutez délicatement les boulettes et faites mijoter 30 minutes à couvert.
Préchauffez le four à 230 °C. (450 F°).
Dans un plat allant au four, mettez les boulettes avec la sauce, couvrez des tranches de mozzarella et faites cuire au centre du four 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit gratiné.
Les flocons de piments forts sont issus du procédé de séchage et de pilage de piments forts. On les fabrique généralement à partir de trois types de piments forts séchés, à savoir : les anchos, les poblanos, de même que les chipotles (piments jalapeños fumés). C'est vendu avec les épices.
Commentaires des membres:
B
babare,
17/02/2018
DE VRAIS" POLPETTE della mi nonna "comme j'aime avec des spaghetti babare
Commentaires des membres:
DE VRAIS" POLPETTE della mi nonna "comme j'aime avec des spaghetti babare