La ruche d'abeilles
votez maintenant

Ingrédients
6
Vous allez aimer
Pains bagels maison
Préparation
Préparation15 min
Cuisson25 min
- Dans un bol, verser l'eau tiède ensuite ajouter la levure, et laisser gonfler pendant quelques minutes à l'abri du courant d'air. Dans un pétrin, verser la farine, former un puits et y mettre ; les oeufs, le sucre, le sel, le lait en poudre, l'eau de fleur d'oranger et la levure diluée.
Mélanger jusqu'à formation d'une boule. Bien pétrir pendant quelques minutes, puis ajouter le beurre mou, continuer de pétrir jusqu'à ce que le beurre adhère bien dans la pâte.Couvrir d'un linge propre et laisser doubler de volume .Dégazer puis diviser la pâte en petites boulettes.
Farcir chaque boulette d'un peu de Kiri.Beurrer un moule à tarte, et y placer les petites boulettes collées les unes aux autres.
- Laisser lever quelques minutes.
Préchauffer le four à 180°. Badigeonner les brioches avec le jaune d'oeuf et les parsemer de graines de pavot ou
- Faire cuire 20 à 25 minutes. A la sortie du four les napper de miel.
Aux délices des gourmets
Questions
Photos des membres
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!