Pour le coeur Grand Marnier : Faire fondre au bain-marie tiède, le chocolat blanc et le Grand Marnier, bien mélanger afin que ce soit tout lisse. Mouler dans des moules à chocolat en silicone et placer au congélateur au moins 1 heure et demi.
Pour la pâte : Fouetter les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Faire fondre le beurre au bain-marie. Mélanger la farine, la levure et la semoule. ajouter le beurre fondu et le mélange œuf/sucre. Bien mélanger et ajouter le jus d’orange. Mélanger jusqu’à ce que ce soit homogène. Placer au frigo (45 minutes environ).
Pour le sirop, mettre le jus d’orange dans une casserole avec le sucre roux et le Grand Marnier. Laisser bouillir 5 minutes.
Dans des moules à muffins en silicone, placer une caissette en papier. Les remplir de pâte aux 2/3. Disposer dans la pâte de chacun, un coeur Grand Marnier (deux demi-sphères de petit moule) et l’enfoncer légèrement.
Enfourner à four 185° pendant 15 minutes environ. A la sortie du four, arroser avec le sirop (faire lentement sinon ça coule sur les côtés). Laisser refroidir.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes