Premièrement, la pâte feuilletée demande un beurre spéciale pâte feuilletée mais par défaut, voilà comment on procède : prenez 300 g de beurre et travaillez la en pommade, ajoutez 2 cuillères à soupe de maïzena, travaillez les deux ingrédients très bien, formez un carré avec le beurre obtenu et mettez le dans un plastique et au réfrigérateur pour qu'elle tienne le temps de préparer la pâte.
Dans un grand saladier, mélangez les ingrédients et ajoutez la crème fraîche en dernière pour ramasser la pâte et la travailler très bien.
Essayez d'abaisser la pâte en forme de carré, déposez le beurre au centre, rabattez les cotes de la pâte vers le centre et renversez sur le plan de travail fariné, abaissez dans la longueur le maximum possible.
Pliez le rabat de droite vers le centre et le rabat de gauche vers le cendre ensuite mettez l'un sur l'autre comme sur la photo, pivotez en un quart de tour, étalez vers la longueur et pliez en trois, pliage en trois, étalez dans la longueur dans le même sens et refaites trois fois, la première, la deuxième, la troisième, et après le troisième tour, mettez la pâte dans un sachet en plastique et mettez au réfrigérateur 30 minutes.
Après les 30 minutes, étalez la pâte entre 0,5 et 0,8 cm.
Coupez des bandes de la taille de votre choix, mettez des bâtonnets de chocolat et coupez. Badigeonnez les petits pains d'un œuf battu, couvrez et laissez doubler de volume. Re-badigeonnez les petits pains de l’œuf et mettez au four 20 minutes à 180°.