Porter le lait à ébullition puis hors du feu ajouter le chocolat, bien mélanger et ajouter le beurre fondu, mélanger puis ajouter le sucre et la farine et mélanger afin d'obtenir une pâte homogène
Déposer l'équivalent d'une cuiller à café du mélange sur une toile siliconée ( ou papier sulfurisé à défaut) Ne pas mettre plus de 6 tas sur la toile et bien les espacer car les tuiles s'étalent beaucoup à la cuisson.
Saupoudrer avec quelques pincées de pralin, on peut aussi les saupoudrer juste à la sortie du four...
Enfourner à four chaud 180° (th6) pendant 6-7 minutes. Attendre au moins une minute avant de les décoller puis les placer sur une bouteille (ou pas) pour leur faire prendre leur forme arrondie... recommencer jusqu'à épuisement de la pâte.
Conserver dans une boîte en fer à température ambiante
Ganache montée au café (modifiée) : Chauffer 50g de crème avec le miel, y dissoudre le café et la gélatine préalablement ramollie dans l'eau froide. Fondre le chocolat blanc au bain marie et ajouter en 3 fois la crème bouillante en mélangeant bien à chaque fois. Laisser un peu tiédir à température ambiante, puis ajouter les 100g de crème bien froide. Laisser prendre une nuit au réfrigérateur (ou plus rapide au congélateur si pressé) et bien la fouetter à l'aide du batteur pour obtenir une crème aérée bien ferme. Garnir votre dessert sans attendre.