Allumer le four à 210°, thermostat 7. Étaler la pâte feuilletée, y découper un cercle, puis poser un cercle de métal et l'enfoncer dans la pâte. La glisser au four et laisser cuire 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit gonflée et dorée.
Retirer du feu et laisser refroidir.Couper la gousse de vanille en deux dans la longueur, la mettre dans le lait dans une casserole, porter à ébullition et retirer du feu.
Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes, réserver les blancs, mettre les jaunes dans un saladier, ajouter 100 g de sucre, fouetter le mélange jusqu'à ce qu'il blanchisse, ajouter la Maïzena, fouetter encore quelques secondes, puis verser le lait chaud en mince filet, sans cesser de fouetter.
Verser dans la casserole, la poser sur feu doux et faire cuire en tournant sans cesse jusqu'à ce que la crème épaississe.Retirer alors la crème du feu, la filtrer, la laisser refroidir et la mettre au frais.
Couper les fruits confits en petits cubes, les zestes de citron en très fins bâtonnets, et réserver quelques tranches pour la décoration. Lorsque la pâte est froide, fouetter les blancs en neige ferme, ajouter le sucre restant, et les incorporer à la crème pâtissière en soulevant la masse.
Retirer de la pâte le cercle de métal et le reposer délicatement sans qu'il s'enfonce. Étaler les fruits à l'intérieur, puis verser dessus la crème, l'étaler et réserver au frais 1 heure au moins.
Passer la niflette 2 minutes sous le gril du four, décorer des fruits réservés, et retirer le cercle de métal.