Laissez fondre le chocolat au lait concassé au bain-marie. Ajoutez en remuant le praliné en morceaux et les gavottes écrasées.Mélangez. Versez la préparation dans six cercles individuels posés sur un plat. Réservez 30 minutes au frais.
Faites ramolir la gélatine dans un bol d'eau froide. Battez les oeufs dans une casserole avec le sucre et la fécule de maïs. Ajoutez 15cl de lait, mélangez. Faites épaissir à feu doux en remuant. Hors du feu, incorporez une feuille de gélatine essorée et 100g de mangue mixée. Laissez tièdir et ajoutez le beurre en parcelles, versez dans les cercles et conservez au frais.
Faites fondre au bain marie le chocolat noir. Placez le reste de la gélatine essorée dans 5cl de lait chaud pour la dissoudre. Versez peu à peu le chocolat en remuant doucement hors du feu. Laissez tièdir. Incorporez délicatement la crème très froide montée en chantilly mousseuse.Je n'ai pas fait cette étape, je me suis servie des blancs d'oeufs que j'ai monté très ferme. Versez la préparation dans les cerles. Mettre au frais au moins 2 heures avant de servir.
Otez les cerles et disposez des lamelles de mangue sur le dessus du dessert. Saupoudrez de cacao et servez.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Meme avec des fraise c tré bon
C TRES BPN MERCI BEAUCOUP