Préparer la pâte en mélangeant les ingrédient jusqu'à formation d'une belle pâte souple et agréable à travailler. Laisser reposer la pâte, à couvert, pendant 15 minutes environ.
Faire de même pour la farce en mélangeant les ingrédients jusqu'à obtention d'une farce qui se façonne en boule sans se briser, elle ne doit pas être liquide mais se tenir sans s'affaisser. Laisser reposer la farce couverte d'un film alimentaire.
Séparer la première pâte en deux abaisse. Abaisser un premier pâton de pâte extra-finement sur un plan de travail légèrement fariné ou à l'aide d'une machine pâte.
Abaisser la farce plus épaisse, aux mêmes dimensions que la pâte. Badigeonner l'abaisse d'un peu de blanc d'oeuf au pinceau pour que la farce y adhère bien. Déposer la farce sur l'abaisse en contact avec la partie badigeonner de blanc d'oeuf.
Passer un très léger coup de rouleau pour bien souder l'ensemble. A l'aide d'un emporte-pièce rond cannelé, couper des formes dans toute l'abaisse.
Une fois tous les ronds cannelés découpés, les décorer sur tout le pourtour à l'aide d'une pince crantée. Déposer les gâteaux sur une plaque de cuisson sulfurisé et laisser reposer ainsi 30 à 40 minutes afin que les bords crantés sèchent un peu ce qui permettra de les faire bien tenir à la cuisson.
Préchauffer le four à 170°. Enfourner les petits fours jusqu'à ce qu'ils aient un peu rosis.