Préchauffez le four à 210°. Couvrez la plaque du four d'une feuille d'aluminium. Lavez les tomates, l'aubergine et les courgettes. Découpez chacun de ces légumes en rondelles fines. Disposez les rondelles de courgette et d'aubergine sur la plaque en les faisant légèrement se chevaucher pour gagner de la place et, à l'aide d'un pinceau, huilez-les légèrements. Salez et poivrez. A part, disposez les tranches de tomates dans un plat allant au four. Salez. Enfournez le tout pendant 20 minutes. Pendant ce temps, lavez et épipenez pommes et poivron jaune (sans ouvrir en deux les pommes). Découpez le poivron en lanières, et les pommes en rondelles. Faites chauffer un wok. Faites-y mousser le beurre avant de verser poivron et pomme. Laissez brunir (à couvert en remuant de temps en temps), salez et poivrez. Le poivron aura ramolli et les pommes aussi, mais il faut qu'elles aient encore de la tenue.
Filmez les mini-cocottes. Commencez le dressage : d'abord les courgette, puis les tomates, puis les poivrons/courgettes et ce, jusqu'à épuisement et toujours en tassant bien (au dos de la fourchette). Terminez par les aubergines. Couvrez et entreposez au frais pendant au minimum 3 heures.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes