Pour la pâte à pizza: Dans un saladier, mettre la farine et faire un puits au centre. Déposer sur un bord de la farine, le levain fermentescible et à l'opposé, le sel (ces 2 éléments ne doivent pas être en contact direct car le sel est un tueur de levain).
Verser l'eau tiède (le fait que l'eau soit tiède va favoriser la levée de la pâte) au centre et à l'aide d'une cuillère en bois, faire de petits cercles dans l'eau pour que la farine y tombe petit à petit.
Dès que la pâte prend forme, malaxer avec les mains. Ajouter l'huile et malaxer à nouveau. Laisser la pâte reposer dans le saladier, à l'abri des courant d'air, dans une pièce tempérée, pendant 45 minutes.
Pour la garniture: Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive, y ajouter l'ail haché puis les steaks hachés émiettés. Lorsque la viande est dorée, ajouter le massalé et mélanger.
Verser alors le coulis de tomates et laisser mijoter 10 minutes. Réserver pour que la préparation refroidisse un peu (on ne va pas mettre la garniture brûlante sur la pâte à pizza).
Assemblage: sortir la pâte à pizza du saladier et l'étaler au rouleau à pâtisserie sur un plan de travail (faire la même taille que la plaque). La déposer ensuite sur une plaque allant au four et y verser la garniture. Parsemer de comté râpé avant d'enfourner 20 minutes à 190°C.
Accompagner cette pizza d'une belle salade de saison.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes