Confiture de lait: Cuire le lait concentré dans une casserole jusqu'à ce que le lait soit couleur d'un caramel brun. Tout au long de la cuisson, mélanger au fouet afin de limiter la formation de grumeaux. Incorporer alors le lait de coco. Porter à ébullition tout en mélangeant. Cuire jusqu'à obtenir la consistance souhaitée. Ajouter le beurre de cacahuètes et mixer pour lisser. Mettre en pot.
Pot de crème brûlée et caramel: Dans le fond de chaque pot, verser 1 cuillère à soupe bombée de confiture. Mélanger le lait concentré et le lait de coco. Les porter à ébullition. Pendant ce temps, mélanger les jaunes d'oeufs avec 3 cuillères à soupe prélevées au mélange de lait.
Verser les laits chauds sur les œufs tout en remuant. Remplir les pots. Les cuire au four (105°C) au bain marie pendant 1 heure 30 à 2 heures selon la hauteur. Laisser refroidir et réfrigérer. Sortir les pots 30 minutes avant le service. Napper la surface de confiture et saupoudrer de cacahuètes, noix de coco et chocolat au lait.
Pain au lait au chocolat au lait: Dissoudre la levure dans le lait tiédi. Verser la farine et la poudre à lait dans le bol d'un robot. Ajouter les oeufs et la levure au centre, le sucre d'un côté, le sel de l'autre. Commencer à pétrir tout en ajoutant le lait de coco. Pétrir une dizaine de minutes.
Couvrir et laisser la pâte pointer une première fois. Quand elle a doublé de volume, la mettre au froid jusqu'au lendemain. Le jour même, prélever des boules, les aplatir en disque, partager le chocolat au lait au centre et reformer des boules.
Badigeonner de lait concentré et saupoudrer de cacahuètes et noix de coco. Laisser pointer pendant une heure. Préchauffer le four à 210°C. Cuire les boules 10 à 15 minutes.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes