C'est un gâteau vraiment exquis pour les papilles et que dire de la texture : très fondant en bouche, pas tellement sucré, une vraie joie à déguster avec un coulis de fraises.
Tapisser de papier ciré un moule de 8 po (20 cm) à fond amovible. Beurrer les côtés du moule.
Dans un bol. mélanger la chapelure, la cannelle et le beurre fondu. Presser dans le fond du moule. Réfrigérer 20 minutes ou jusqu'à ce que ce soit ferme.
Garniture : Faire gonfler la gélatine dans l'eau froide. Dissoudre au-dessus d'un bol d'eau chaude ou au micro-ondes.
Battre le fromage à la crème au batteur électrique jusqu'à ce que ce soit crémeux. Ajouter le lait et le sucre. Battre jusqu'à ce que ce soit mélangé.
Diviser le mélange en trois portions égales. Incorporer le chocolat blanc fondu en pliant dans une portion, le chocolat au lait dans la deuxième et le chocolat noir dans la troisième portion.
Répartir également la gélatine dans chacune des portions, un à la fois en brassant immédiatement. Répartir également la crème fouettée dans chacune des portions en pliant. Étendre le mélange de chocolat blanc sur la croûte.
Couvrir soigneusement du mélange de chocolat au lait, suivi du mélange de chocolat noir. Réfrigérer 3 heures ou jusqu'à ce que ce soit ferme. Décorer de crème fouettée et de chocolat, si désiré.
Commentaires des membres:
WAAAAAAAAAAW I LOVE IT
Bon sans+
Une recette bien détaillée et excellente , essayer la vous ne le regrettez pas !!