Pâte sucrée : Mélangez la farine, le sucre, le sel, le zeste, le sucre vanillé, la levure et les œufs. Ajoutez ensuite le beurre et le Marsala, mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse. Faire reposer 30 minutes au frigo. Pendant ce temps préparez la crème pâtissière, elle aura ainsi le temps de refroidir.
Crème pâtissière : Montez les jaunes avec le sucre jusqu'à obtenir une crème blanche. Ajoutez le lait petit à petit, ainsi que le zeste du citron en un seul morceau. Faites épaissir la crème sur feu doux en mélangeant. Après une dizaine de minutes elle commencera à bouillir : mélangez encore 2-3 minutes, puis ôtez-la du feu. Enlevez le zeste et faites refroidir la crème en mélangeant de temps en temps.
Étalez la pâte sucrée et déposez-la dans le moule beurré et fariné (ou dans un moule en silicone). Versez la crème pâtissière, rabattez les bords de la pâte vers l'intérieur puis recouvrez avec une autre bande de pâte sucrée.
A l'aide d'un pinceau badigeonnez la superficie du gâteau avec un peu d'eau. Faites de petits trous avec une fourchette, puis parsemez de pignons de pin.