Pour le sirop d'imbibage, à la casserole chauffez le kirsh,l'eau et le sucre. Laissez tièdir. Imbibez les mini-biscuits roses d'un côté seulement et entièrement pour ceux à mettre dans le fond du cercle.
Si vous n'avez pas de mini-cercles prendre des grandes boîtes de thon vides ou d'ananas. Faire tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide afin de les ramollir
Pendant ce temps, faire tiédir le coulis de fruits rouges en rajoutant un peu de sucre si il n'est pas assez sucré.Égoutter la gélatine en éliminant le maximum d'eau et l'ajouter dans le coulis tiède.Bien remuer afin qu'elle s'incorpore bien dans le coulis.Transvaser le coulis dans un récipient froid et laisser refroidir en remuant fréquemment afin qu'il ne se liquéfie pas.
Monter la crème liquide en chantilly. Incorporer 1/4 de la crème fouettée dans le coulis froid et bien mélanger au fouet jusqu'à l'obtention d'un appareil homogène.Verser cet appareil sur le restant de crème fouettée et bien l'incorporer délicatement à la spatule en soulevant bien la masse.
Placez la mousse dans chaque cercle. Réservez au frais 2 heures minimum. Et démoulez soigneusement.
Fouettez la crème liquide bien froide avec le sachet de sucre vanillé et décorez le dessus des charlottes. Parsemez le dessus de poudre de biscuits roses.