Commencer par préparer la garniture en concassant au couteau et de manière assez grossière les noix de cajou.
Ciseler les bouquets de coriandre aux ciseaux. Mélanger le tout dans un bol en ajoutant le gomasio et réserver.
Pour le curry: Préparer les légumes en épluchant les pommes de terre et en les coupant en petits dés, en épluchant et détaillant en rondelles assez fines , en lavant et coupant en demi-rondelles les courgettes, mais moins finement que les carottes.
Réserver les légumes que vous ajouterez au fur et à mesure de la cuisson.
Dans un faitout assez haut et anti-adhésif, faire revenir les épices dans 2 belles Cuillière à Soupe de ghee.
Ajouter ensuite les oignons détaillés en petits dés. Laisser revenir à feu doux et lorsqu'ils blondissent, ajouter le gingembre coupés en très petits dés. Ajouter les carottes et laisser étuver.
Verser le lait de coco et vous servir des contenant pour mesurer le lait et la crème de soja: En proportion, j'y suis allée au pif selon la consistance que je souhaitais c'est-à-dire assez liquide sachant que la préparration épaissirait avec les lentilles.Saler et ajouter les raisins secs et les pommes de terre.
Ajouter les lentilles sans les laver et laisser mijoter le temps de les cuire au 3/4 soit une vingtaine de minutes, à feu doux.
Puis ajouter enfin les courgettes et laisser finir de cuire à petits bouillons.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes