Dans le bas de votre couscoussière, versez l'équivalent de 6 grosses cuillères à soupe d'huile, faites chauffez à feu doux et ajoutez l'oignon. Laissez cuire 5 minutes.
Ajoutez-y une grosse cuillère à soupe de tomate concentrée. Versez toute suite un filet d'eau pour ne pas que la tomate concentrée grille et pour diluer. Augmentez un peu le feu, mélangez et rajouter un peu d'eau au fur et à mesure pour diluer la tomate concentrée. Ajoutez le sel et un peu d'eau, mélangez. Ajoutez du poivre, un filet d'eau, mélangez.
Ajoutez 2 cuillères à café bombées de tabil, mélangez toujours et rajoutez un peu d'eau. Ajoutez une cuillère à café de poivre rouge. Mélangez et ajoutez un peu d'eau.laissez cuire quelques minutes.
Quand l'huile commence à bouillir, ajoutez de l'eau, les morceaux de poulet ainsi que quelques carottes et des pois chiches. Veillez à ce que le poulet soit recouvert d'eau.
Dans une grande marmite, versez nouasseur puis ajoutez une cuillère d'huile et mélangez bien, c'est pour éviter que cela colle.
Quand la vapeur sort du haut du couscoussier vous pouvez ajoutez nouasseur dans le haut du couscoussier.
Très bonne recette pour ceux et celles qui ont admiré les nouasseur. Ceux qui ne connaissent pas et qui aiment à la fois le couscous et les pâtes seront servis. Seul inconvénient de ce plat : lenteur de la prépration.
Commentaires des membres:
Très bonne recette pour ceux et celles qui ont admiré les nouasseur. Ceux qui ne connaissent pas et qui aiment à la fois le couscous et les pâtes seront servis.
Seul inconvénient de ce plat : lenteur de la prépration.