Tagliatelle et aiguillettes de canard à la thaï
votez maintenant

Ingrédients
4
Vous allez aimer
Tagliatelle feta tomates cerises - baked feta pasta
Préparation
Préparation15 min
Cuisson21 min
- Mettre les aiguillettes de canard dans une assiette et les arroser de sauce soja puis laisser de côté le temps de préparer les légumes.
- Peler et émincer les oignons.
- Couper les poivrons en deux, retirer les graines et les couper en lanières.
Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile et faire sauter l'oignon, le poivron et l'ail haché. Mouiller avec le bouillon de légume, incorporer la purée de tomate et le vinaigre de riz. Laisser mijoter une dizaine de minutes à feu très doux.
Pendant ce temps, mettre à cuire les tagliatelles dans une eau bouillante salée.
Cuire les aiguillettes de canard dans une poêle avec le beurre, juste 2 à 3 minutes de chaque côté afin de les garder légèrement rosées. Saler en fin de cuisson.
Ajouter le jus de citron, quelques gouttes de tabasco et le sucre dans la sauteuse contenant les légumes. Saler et poivrer.Disposer dans le plat de service les tagliatelles puis verser dessus les légumes et disposer les aiguillettes de canard. Parsemer de noix hachées grossièrement et servir aussitôt.
Nutrition
pour 1 portion / pour 100 g
Calories: 528Kcal
- Glucides: 23.8g
- Lipides: 20.3g
- Gras sat.: 5.7g
- Protéines: 58.2g
- Fibres: 7.2g
- Sucre: 11.3g
- ProPoints: 13
- SmartPoints: 13
Information nutritionnelle pour 1 portion (286g)
Sans oeuf
Questions
Photos des membres
Accord vin : Que boire avec ?
Hermitage (Vallée du Rhône, Rouge)
Nuits-St-Georges (Bourgogne, Rouge)
Côte Rôtie (Vallée du Rhône, Rouge)
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!