Ne mangez pas ces biscuits vendus dans toute la France si vous êtes allergique aux œufs !
Savoir se faire plaisir avec un biscuit, c’est la base, et quand celui-ci est français, c’est encore mieux. Car oui, la France regorge de spécialités culinaires commercialisées parfois en grande enseigne. Les biscuits peuvent être consommés au petit déjeuner ou pendant la journée. L’apport énergétique reste le même, en plus d’être une source précieuse de nutriments. Un petit plaisir sucré qui remonte le moral. Mais attention! Si vous avez acheté des biscuits artisanaux français en grande surface récemment, vous feriez mieux de les ramener dans votre Leclerc le plus proche, car ils pourraient être dangereux.
Quels sont ces biscuits à ramener dans votre supermarché?
Le rappel a été émis par SCAMARK E. LECLERC au site Rappel Conso. Il concerne les biscuits Navettes de Provence de la marque Nos régions ont du talent, disponibles à la vente depuis le 25/10/2024. Le produit se présente sous la forme d’un petit sachet en plastique de 400 g. Le numéro permettant l’identification du produit est le 3564709040912. Le rappel concerne tous les magasins de la marque E. LECLERC dans la France entière et les produits ramenés seront remboursés.
Pourquoi ce produit est-il dangereux?
Les gâteaux ont été retirés de la vente car les produits contiennent des allergènes aux œufs et aux amandes non présents sur les étiquettes. Ces substances allergisantes non déclarées présentent un énorme risque pour les consommateurs vulnérables. Les œufs et les amandes contiennent certaines protéines souvent responsables des allergies.Un œdème de Quincke ou un choc anaphylactique peuvent survenir et mettre en danger la vie de la personne.
Commentaires
