Préparer la pâte à chapati comme c'est expliquer ici. Laisser reposer sous un torchon le temps de préparer la garniture.
Hacher finement l'oignon, le piment fort et les tomates. Moudre les graines de coriandre, de poivre, d'ajwan et de cumin. Dans un saladier battre les œufs. Faire revenir rapidement dans un peu de ghee ou d'huile neutre le mélange de graines moulues et le garam massala.
L'ajouter aux œufs avec les tomates, l'oignon, le piment, et la coriandre fraîchement ciselée. Saler. Diviser la pâte en 10 petites boules. Prendre une boule et la tremper dans la farine. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie étaler en un cercle.
Huiler légèrement la surface et saupoudrer de farine avant de rabattre la partie haute du cercle sur la partie basse. Huiler et saupoudrer de nouveau la surface. Replier de manière à former un triangle et le passer dans la farine. Étaler en forme de cercle ou de triangle.
Chauffer une crêpière sans matière grasse. Cuire la première face du paratha jusqu'à ce que des petites bulles apparaissent puis le retourner.
Passer la lame d'un couteau pour ouvrir le paratha. Normalement un feuilletage s'est dessiné, il suffit de légèrement soulever la pâte pour qu'il s'ouvre.
Garnir de la préparation et pas trop pour éviter qu'elle ne s'échappe et laisser cuire quelques instants. Huiler légèrement la surface avant de retourner délicatement le paratha. Laisser la cuisson se terminer et répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.