Tarte muesli aux fruits rouges
votez maintenant

Ingrédients
5
Pour la pâte :
Pour la garniture :
Vous allez aimer
Tarte crumble express aux fruits rouges
Préparation
Préparation20 min
Cuisson20 min
- Préparer le fond de pâte :
Dans un saladier, fouetter le beurre mou avec la cassonade.
Ajouter l’œuf, puis la farine, et enfin le muesli.
Mélanger intimement. - Étaler cette pâte avec le dos d'une cuillère en un cercle d'1/2 cm d'épaisseur dans un petit moule à tarte tapissé d'une feuille de papier sulfurisé.
Mettre au frais pendant le préchauffage du four à 180°. - Enfourner la pâte, laisser cuire et dorer pendant 15 à 20 minutes.
Après cuisson, la sortir et la démouler sur le plat de service, laisser refroidir. - Préparer la garniture :
Rincer et équeuter les fraises, les couper en gros morceaux.
Les mettre dans un saladier avec les framboises, ajouter le sachet de sucre vanillé, mélanger délicatement le tout et réserver. - Dans un autre récipient, fouetter le fromage blanc avec les 3 cuillères à soupe de cassonade et l'eau de fleur d'oranger.
- Étaler le fromage blanc fouetté sur le fond de tarte, recouvrir avec les fruits égouttés. Servir rapidement.
Nutrition
pour 1 portion / pour 100 g
Calories: 483Kcal
- Glucides: 60.5g
- Lipides: 20.3g
- Gras sat.: 12.1g
- Protéines: 10.4g
- Fibres: 6.3g
- Sucre: 38.9g
- ProPoints: 13
- SmartPoints: 22
Information nutritionnelle pour 1 portion (259g)
Végétarien
Questions
Photos des membres
Accord vin : Que boire avec ?
Irancy (Bourgogne, Rouge)
Alsace Pinot Noir (Alsace, Rouge)
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!