On commence par préparer la base de la guimauve. Pour cela, on commence par placer la gélatine dans un bol d'eau froide. Puis on place dans une casserole le miel, le sucre et l'eau et l'on fait cuire à 130°.
On ajoute enfin la gélatine bien essorée au sucre et on mélange bien. On monte les blancs en neige bien ferme. On ajoute le sucre bien chaud dedans et on continue à fouetter le tout.
A partir de là, on divise la guimauve en trois. Dans le premier tiers, on verse le Get 27 et un peu de colorant vert. Dans le deuxième tiers, on verse le malibu et la noix de coco.
Dans le dernier tiers, on verse le sirop de cassis et un peu de colorant violet. On huile légèrement les moules ou trois plats dans lesquels on verse ensuite la pâte à guimauve.
Puis on laisse reposer 2 bonnes heures. Au moment de démouler, on mélange dans un saladier la fleur de maïs et le sucre glace. On saupoudre un peu de la préparation sur le dessus de la guimauve.
On en place un peu sur le plan de travail. On démoule les guimauves et au besoin, on les découpe selon la forme souhaitée et on les enrobe du mélange fleur de maïs et sucre glace pour éviter qu'elles ne collent aux doigts.