Faire cuire à blanc la pâte selon la recette du paquet, laisser complètement refroidir.
Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide 10 minutes, pendant ce temps, mélanger les yaourt, la ricotta, le colorant, le sucre, le jus et les zestes de citron, prélever 7 cuillères à soupe du mélange et le faire chauffer dans une casserole, dès que le mélange est très chaud, sans bouillir verser la gélatine essorée et hors du feu mélanger pour qu'elle se dissolve.
Ajouter ce mélange au reste, verser dans le fond de tarte cuite et refroidie, laisser prendre au frais 3 heures.
Au bout de 2 h 30, mettre un grand bol et la crème fleurette au congélateur pour les refroidir au maximum, garder 30 minutes, verser la crème dans le bol, dans un autre bol mélanger la crème fixe et le sucre glace.
Battre d'abord doucement la crème et accélérer en ajoutant progressivement le mélange sucre / crème fixe jusqu'à avoir un mélange bien dense.
Le déposer délicatement à la Maryse sur le mélange précédemment pris, en évitant de trop appuyer, lisser l'ensemble.
Garder une nuit au frais.Le lendemain, décorer éventuellement de billes de pâte d'amande et de quartiers de citron vert.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes