Préparer les champignons noirs : Verser les dans une casserole pleine d'eau et à température chaude, réhydrater les champignons pendant quelques minutes.
Pendant ce temps, couper en lamelles l'oignon, le bœuf et hacher finement l'ail et les tiges de ciboule.
Ajouter dans un saladier le bœuf découpé, une cuillère à soupe de sauce de poisson, l'ail haché et la sauce satay. Poivrer selon votre goût, bien mélanger et réserver au frais pendant une heure environ. Découper en lamelles à présent les champignons, préalablement rincés à l'eau froide et égouttés.
Faire chauffer dans un wok à feu vif, un peu d'huile et ajouter les oignons à rissoler ainsi que les champignons. 1 minutes après, mettre les pousses de soja dans le wok et continuer à bien mélanger. 1 minutes ensuite, à feu moyen, verser le bœuf mariné dans le wok.
Mouillez avec les 2 cuillères à soupe de sauce de poisson restantes ainsi que l'équivalent d'une cuillère à soupe d'eau.
Poursuivre la cuisson pendant 3 minutes environ : les légumes doivent être saisis mais croquants et le bœuf revenu, sans que cela ne devienne de la semelle ! Vérifier l'assaisonnement. Au final, parsemer de ciboule hachée.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes