Une couche croustillante dévoile un cœur moelleux et bien goûteux grâce aux épices, le tout agrémenté de la petite touch de fraîcheur du persil. Ces petites boulettes sont vraiment excellentes! On pourrait même les servir à l'apéritif, avec une petite sauce au yaourt par exemple.
Faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive.Ajouter le bœuf haché et bien l'écraser à la fourchette pour que la viande se détache. Quand elle est bien cuite, la saler, la poivrer, et jouter le persil haché et les épices. Laisser refroidir.
Ajouter ensuite les œufs, puis de la chapelure, jusqu'à obtenir une consistance permettant de former des boulettes. Il faut que la viande reste amalgamée sans faire de jus lorsqu'on la presse dans la main.
Former des boulettes de la taille d'une petite noix.
Les faire dorer quelques minutes dans de l'huile de friture puis servir aussitôt.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Sonia de tunis ces boulettes sont vraiment excellentes mais on peut les faire viande cru et les faire cuire dans de l'huile additionné avec de l'eau et attendre jusqu'à évaporation totale de l'eau et c'est trés pratique. bye
Pourquoi ne pas les mettre en boulete directement avant de cuire la viande les boulettes serait plus tendre je penses