Préparer les ingrédients: Eplucher les oignons et les émincer. Eplucher les gousses d'ail, les dégermer et les émincer finement. Couper le filet mignon en tranches de 2cm d'épaisseur. Pour les champignons, j'ai utilisé ceux que j'ai ceuillis en automne, lavés, coupés en dés, cuits 5min et congelés! Dans un poêlon, avec un peu de matière grasse, faire revenir les oignons et l'ail, ajouter les herbes de Provence, la fleur de sel et laisser cuire à feu doux 5min tout en remuant. Ajouter les champignons et poursuivre la cuisson 5min. Dans une poêle avec un peu de matière grasse, faire dorer les tranches de filet mignon à feux vif, 2min sur chaque face. Ajouter la sauce soja et laisser cuire à feu doux 5min.
Verser la viande dans le poêlon (avec les champignons et oignons). Déglacer la poêle avec la crème fraîche et la moutarde à l'ail des ours et verser le liquide dans le poêlon. Poursuivre la cuisson 5min à feu doux.
Rectifier l'assaisonnement si nécessaire. Servir sur un lit de pâtes, j'ai choisi des tagliatelles.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes