La veille. Faire cuire la palette dans 3 litres d'eau à la cocotte minute pendant 1 heure, sur feu doux. Couper le gaz, et laisser refroidir la viande dans le bouillon. Quand elle est froide, la sortir, enlever l'os, et bien remettre les deux parties ensemble, prendre du film alimentaire, emballer la viande bien serrée, puis mettre de l'alu autour.
Mettre au frigo pour la nuit.
Eplucher et couper les carottes, ainsi que les oignons, émincer le poireau. Faire fondre une noisette de beurre et de margarine dans une grande poêle, et bien faire revenir.
Pendant ce temps faire réchauffer le bouillon de la palette dans la cocotte. Ajouter encore 1 litre d'eau. Y verser les légumes.
Couper en rondelles 3 des 5 saucisses, les faire dorer à la poêle, puis les ajouter dans la cocotte. Faire sauter les lardons, et les ajouter également dans la cocotte, toujours sur feu doux.
Verser les lentilles, ajouter du poivre du moulin et un bouquet garni. Ne pas mettre de sel. Fermer la cocotte et cuire 5 minutes.
Couper les deux saucisses restantes en biais pour faire de jolies tranches.Couper la palette froide en tranches, dans la poêle faire dorer la saucisse, puis ajouter la palette pour la réchauffer. Avec une écumoire, sortir les lentilles, bien égoutter avant de mettre dans l'assiette, poser dessus la palette, et les rondelles de saucisse, ne pas oublier un peu de moutarde.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Trés bon
Merci pour ces très bonnes idées
Martine