Tout d'abord, préparez les épinards: gardez les 10 feuilles pour les papillotes. Pour les 100 g d'épinards, lavez les et ôtez la nervure centrale.
Dans deux casseroles différentes, plongez vos épinards dans l'eau bouillante. Quand l'eau bouillonne à nouveau, retirez vos épinards et, une fois égouttés, mettez-les dans deux bols d'eau glacée afin d'en conserver la belle couleur verte.
Préchauffez votre four à 190°c.
Pendant le préchauffage, sortez vos 10 feuilles d'épinards de l'eau glacée et séchez-les délicatement dans un torchon. Ensuite, enveloppez-en vos filets de cabillaud que vous aurez préalablement badigeonnés d'huile d'olive avec un pinceau puis salés et poivrés. Mettez vos papillotes dans un plat allant au four, versez un peu d'huile d'olive et enfournez pendant 15 minutes.
Pendant ce temps, coupez votre oignon en petits dés et faites-le revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Une fois que l'oignon est tendre, ajoutez le riz et remuez pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Salez, poivrez et ajoutez le vin blanc. Couvrez et laissez cuire à feu doux jusqu'à absorption complète (en remuant un peu de temps en temps).
Versez ensuite le bouillon en trois fois de la même manière. Eteignez quand tout le liquide est absorbé (environ 20 minutes).
Ajoutez le parmesan râpé, remuez puis ajoutez les épinards que vous aurez égouttées et grossièrement hachés avec un peu d'huile d'olive. Servez vos papillotes avec le risotto en dessous.