Dans un premier temps, on réalise le caviar de courgette.
Cuire à l'eau bouillante les courgettes coupées en morceaux avec les branches de laurier puis écraser à la fourchette (voir mixer, si vous voulez une texture plus fluide, mais attention au rendu d'eau par les courgettes !).
Saler, poivrer, curryer, ailler et huiler, un peu. Bref, assaisonner.
Remettre un peu à feu doux pour laisser infuser les parfums, en remettant des branches de laurier. Remuer pour bien homogénéiser, enlever le laurier, et laisser au frais. Cette étape peut être réaliser à l'avance sans problème.
Préparer ensuite les crevettes en les décortiquant et en les faisant mariner avec de l'huile d'olive, du jus de citron, du sel, du poivre et de la coriandre hachée.
Préparer enfin la crème de parmesan en faisant chauffer doucement la crème avec le fromage en morceaux. Remuer pour dissoudre le fromage. Poivrer un peu.
Faire sauter les crevettes égouttées dans une poêle, réserver, verser la marinade dans la poêle, gratter un peu les sucs, faire réduire si besoin, et reverser sur les crevettes. Monter les verrines en mettant le caviar au fond, un peu de crème de parmesan réchauffée pardessus, et terminer par une crevette.