La pâte : Tamiser la farine dans un saladier, ajouter le beurre coupé en dés et travailler le mélange avec les doigts jusqu'à obtention d'une texture sablée.
Creuser un puits au centre de la pâte et y verser les 2 jaunes d’œufs et l'eau. Mélanger progressivement en prenant la pâte au centre du puits jusqu'à obtenir un "sable" grossier et ajouter, si nécessaire, un peu d'eau.
Sur un plan de travail légèrement fariné, pétrir la pâte et former une boule. L'envelopper dans un film alimentaire et mettre à reposer au réfrigérateur pendant 15 minutes.
Ratatouille : Laver tous les légumes. Couper l'aubergine, la courgette, le brocoli et les tomates en morceaux et couper en lanières les poivrons et l'oignon. Emincer la gousse d'ail.
Dans une grande poêle, faire dorer l'aubergine, la courgette et le brocoli dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les poivrons, l'oignon, l'ail, le sel et le poivre. Couvrir et laisser cuire à feu doux. Au bout de 20 minutes, ajouter la tomate et continuer de cuire à feu doux 15 minutes.
Préchauffer le four à 190°.
Diviser la pâte en 6 parts et étaler chaque part afin d'obtenir des disques de 20 cm de diamètre environ.
Déposer chaque disque de pâte dans des moules à tartelette (de 10 cm de diamètre), préalablement beurrés, et tapisser les moules en laissant bien déborder la pâte. Répartir la ratatouille sur les fonds de pâte et rabattre les bords par-dessus en les plissant afin de bien entourer les légumes.
Couvrir les aumônières d'un film alimentaire et les laisser reposer 15 minutes au réfrigérateur.
Mettre au four et cuire 25 à 30 minutes jusqu'à ce que la pâte soit cuite et bien dorée. Servir bien chaud.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes