1) La pêche, l’abricot et la fraise : Version jus : Epluchez les pêches, dénoyautez-les. Dénoyautez les abricots. Lavez et équeutez les fraises. Passez les pêches, les fraises et enfin les abricots dans la centrifugeuse. Décorez d’une petite tranche de fraise.
Version Smoothie : Epluchez la pêche, dénoyautez-la. Dénoyautez l’abricot et poêlez-le avec un peu d’eau et de sucre. Lavez et équeutez les fraises. Mixez le tout au blender.
2) Le melon, la groseille et la tomate cerise : Version jus : Lavez les groseilles et égrappez-les. Découpez la chair du melon en morceaux et lavez les tomates cerises. Passez le tout à la centrifugeuse en passant les groseilles entre les morceaux de melon. Mélangez et servez bien frais.
Version smoothie : Lavez les groseilles et égrappez-les. Découpez la chair du melon en morceaux et lavez les tomates cerises. Passez le tout au blender et filtrez. Servez bien frais.
3) La quetsche et la cerise : Version jus : Lavez les fruits et dénoyautez-les. Passez le tout à la centrifugeuse. Mélangez et servez bien frais.
Version smoothie : Lavez les fruits et dénoyautez-les. Passez le tout au blender puis filtrez et servez.