1) Petites verrines de tomates séchées, féta et basilic:
2) Roulé de saumon fumé au fromage frais:
3) Champignons farcis au fromage frais et lardons:
4) Truffes de chèvre au raisins et noix:
Préparation
1) Petites verrines de tomates séchées, féta et basilic: Mixez les tomates avec la féta, la crème fraîche et le basilic. Salez et poivrez. Servir dans des petits verres à liqueur.
2) Roulé de saumon fumé au fromage frais: Couper de larges bandes dans le saumon fumé. Mélanger le fromage frais avec la crème fraîche, la ciboulette et l'aneth. Saler et poivrer puis farcir les tranches de saumon avec le mélange au fromage. Rouler les tranches et les fixer avec un petit pic en bois ou avec des brins de ciboulette noués autour.
3) Champignons farcis au fromage frais et lardons: Préchauffer le four à 210°C. Laver les champignons, ôter les pieds. Mixer le fromage avec la crème fraîche, l'ail et les herbes de Provence. Saler et poivrer. Le mélange doit être onctueux. Ensuite, faire rissoler les lardons dans une poêle antiadhésive avec un peu de beurre. Une fois cuits, les ajouter au mélange fromage-ail-herbes de Provence. En farcir les champignons puis laisser cuire 20 -25 minutes au four.
4) Truffes de chèvre au raisins et noix: Egoutter le fromage. Laver les grains de raisins et bien les sécher. Ecraser le chèvre à la fourchette et enrober les grains de raisins avec, le fromage doit être ni trop dur ni trop mou, si il est trop dur pour être travaillé, y rajouter un peu de crème liquide. Placer vos raisins au réfrigérateur pendant 20 minutes pour que la coque durcisse, pendant ce temps concasser les noix. Une fois les raisins bien froids, les rouler dans les noix et piquer les bouchées avec des petits pics de bois.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes