Pour commencer je vais vous montrer comment faire simplement un tour de verre coloré en sucre. C'est très simple, il vous faut tout d'abord un petit récipient, un verre, du sirop de fraise et du sucre.
Mélangez le sucre avec un peu de sirop pour avoir une consistance bien gluante et retourner le verre dans le mélange.
Ensuite laissez sécher le verre la tête à l'envers pendant dix minutes pour que le sucre tienne bien dessus.
Pendant ce temps, il faut faire les oranges!! Bien sûr, rien ne vous empêche de mettre du jus d'orange industriel mais bon, ce n'est pas la même chose.
Une fois les oranges pressées, filtrer le résultat pour retirer les morceaux et les pépins, ce n'est pas obligatoire mais c'est un plus! Voila tous les éléments sont prêts, il n'y a plus qu'à mélanger le tout.
On commence d'abord par la Vodka, on met en théorie 2 cl du fameux liquide. Vous pouvez en mettre moins si vous aimez les boissons plus soft. Trop de Vodka en revanche dénature un peu le cockail.
Après la Vodka, c'est au tour du jus d'orange !! On en verse jusqu'au 3/4 du verre. La vodka et le jus d'orange se mélange, c'est normal !! Et enfin, on ajoute le sirop de fraise (ou framboise ou grenadine ou autre), par contre il faut y aller délicatement pour ne pas mélanger le jus d'orange avec le sirop mais normalement c'est facile!
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes