Préparez la crème. Portez le lait de coco et le lait à ébullition dans une casserole. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec le sucre en poudre jusqu'a ce que le mélange blanchisse. Délayez avec le lait bouillant puis reversez le tout dans la casserole et faites épaissir 5 à 10 min à feu très doux, en remuant et en veillant à ne pas atteindre l'ébullition. Quand la crème est un peu plus épaisse, versez-la dans des coupes ou un plat, laissez-la refroidir et placez au réfrigérateur.
Battez les blancs d'oeufs en neige avec le sel, en ajoutant le sucre glace, cuillerée par cuillerée, quand ils commencent à être bien pris.
Portez une casserole d'eau à ébullition, puis baissez le feu pour la maintenir juste frémissante. Formez des boules de blancs en neige entre deux cuillères à soupe humides et déposez-les sur l'eau frémissante. Laissez cuire 20 secondes puis retournez-les avec un écumoire et faites cuire l'autre coté jusqu'a ce que les boules soient gonflées. Prélevez-les au fur et à mesure à l'écumoire et mettez-les sur du papier absorbant.
Disposez les boules sur la crème coco refroidie et replacez le tout au réfrigérateur. Saupoudrez de noix de coco rapée au moment de servir.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes