Émincé de chou au lait de coco Émincer le chou très finement, personnellement je le fais au robot pour gagner du temps.Faire chauffer l'équivalent d'une cuillère à café de beurre, ajouter l'oignon émincé finement, l'ail pilé et la moutarde. Laisser suer.
Incorporer le chou émincé et laisser fondre quelques minutes. Arroser de très peu d'eau, saler et laisser cuire jusqu'à ce que le chou devienne fondant , ce n'est pas bien grave s'il prend une jolie couleur caramélisée. Dès que le chou est cuit à votre goût, verser le lait de coco et laisser frémir à petit feu quelques minutes pour que l'ensemble s'épaississe. Poivrer et garder au chaud
Entrecôte de boeuf et girolles aux épices Moudre la macis, le poivre long, le sésame en une poudre fine.Râper le gingembre dans bol sans le peler, y ajouter la sauce de soja, le vinaigre de riz et le mélange d'épices moulues.
Dans un plat creux, étaler les entrecôtes et les arroser de la marinade, laisser mariner 15 minutes. Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle. Égoutter les entrecôtes et les faire saisir à feu vif 5 minutes de chaque côté, le temps de cuisson dépend du goût de chacun.
Les retirer de la poêle, les couvrir et laisser détendre la viande.
Réduire le feu et y faire revenir les girolles juste coupées en deux. A caramélisation, verser le reste de la marinade et laisser réduire pendant 2 minutes. Remettre la viande dans la poêle et arroser de girolles caramélisées.
Dresser une bonne louche d'émincé de chou au lait de coco, ajouter la viande et les girolles, décorer de feuilles de menthe ou de persil.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes