Eplucher la truffe et la couper en rondelles fines . Couper les noix de saint jacques en deux et les saisir dans une poêle bien chaude avec un filet d'huile d'olive que sur une seule face , saler et poivrer, les réserver sur une assiette.
Dans la même poêle sauter les trompettes de la mort , une fois l'eau de végétation évaporée, ajouter une noix de beurre avec l'échalote, sel et poivre.
Etaler sur le plan de travail une feuille de brick, poser dessus une noix de saint-jacques face poêlée contre la feuille de brick. Chevaucher avec une lame de truffe et de façon à former une couronne, ajouter le corail puis les trompettes de la mort.
Plier la feuille de brick comme ci-dessus. La retourner.
Arroser le croustillant de beurre fondu. Il est prêt à passer dans un four chaud à 200°, attention la cuisson est très rapide, 4 à 5 minutes juste le temps de la coloration de la brick.
Dans une casserole chauffer le bouillon de volaille , ajouter une cuillère à café de thé noir aux épices puis lier après quelques minutes de cuisson, incorporer la crème fraîche, assaisonner. Passer la sauce au chinois étamine.
Verser la sauce dans un siphon, visser une ou deux cartouches de gaz selon la quantité de sauce.