Commencez par cuire vos escalopes très rapidement avec un peu d'huile d'olive.
Rajoutez un bon peu de whisky et faites flamber. S'il le faut, cuisez votre veau en plusieurs séries et gardez les escalopes cuites de côté.
Quand toutes les escalopes sont cuites et flambées, commencez le montage. Prenez en une et coupez la en biais dans la longueur.
Sur chaque partie de veau, déposez un morceau de jambon de Bayonne de la même taille + une tranche de mozza + une jolie feuille de basilic.
Pour la version avec la sauge vous pouvez aussi ne pas mettre la Mozza. Roulez le tout et bloquez avec une ou deux piques en bois.
Passez à la suivante et faites toutes vos escalopes. Quand il ne reste plus que du jus dans votre poêle, remettez à chauffer les sucs de cuisson et rajoutez de la crème liquide... et s'il en reste de petits morceaux de mozza et des herbes fraîches ciselées.
Rajoutez ensuite votre sauce au dessus de vos saltimboccas et mettez au four pendant 15 minutes environ. Il faut que la mozza fonde et que le parfum du basilic et de la sauge se diffusent bien dans la viande.