Pour changer un peu de la routine de la cuisine, essayer cette recette de souris d'agneau et pomme de terre en papillote. Un plat savoureux, avec une viande tendre, qui ravira vos papilles.
Placer devant soi une feuille d'alu sur laquelle on place la feuille de papier sulfurisé.
Au centre de la feuille de papier sulfurisé, placer les 3 pommes de terre en triangle. Au centre, placer la gousse d'ail et couvrir d'une branche de thym. Bien saler et poivrer.
Placer et stabiliser dessus la souris d'agneau. Saler et poivrer, déposer dessus la seconde branche de thym. Refermer la feuille de papier sulfurisé, puis la feuille d'alu.
Enfourner pour 2 heures au moins à 240°C, puis ouvrir la papillote 30 minutes avant la fin de la cuisson.
Super recette à partager. Plat direct, pas à surveiller la cuisson. On peut tarder à l'apéro... Tant qu'on n'a pas ouvert la papillote on n'est pas à 5/10 minutes près. Attention e ne pas crever la papillote avec les os à dessèche. De quoi épater les convives et il faut leur donner la recette, les cuisinières en seront reconnaissantes.
Commentaires des membres:
Super recette à partager. Plat direct, pas à surveiller la cuisson. On peut tarder à l'apéro... Tant qu'on n'a pas ouvert la papillote on n'est pas à 5/10 minutes près.
Attention e ne pas crever la papillote avec les os à dessèche.
De quoi épater les convives et il faut leur donner la recette, les cuisinières en seront reconnaissantes.
Simple et savoureux
Excellent
Excellent rien a dire cuisson 2h en papillotte puis une demi heure en ouvrant les papillottes cuisson parfaite
un vrai régal
C'était vraiment succulent. Je l'ai préparée pour le mari d'une restauratrice et lui ai donné la recette. C'était Top! il a été bluffé. Maintenant je la fais quand on n'est pas plus de 6, mon four n'accepterait pas plus. Aujourd'hui j'ai ma petite fille de 17 ans et mon petit fils de 14... Ils sont impatients de déguster.