Faire fondre la pralinoise, écraser les biscuits et mélanger ensemble, étaler au fond de votre cercle.
Pour le bavarois au chocolat : Ramollir la gélatine dans l'eau froide et faire fondre le chocolat concassé dans le lait. Blanchir les jaunes d’œufs avec le sucre dans un saladier puis verser le lait chocolaté en un mince filet. Remettre sur feu doux et laisser épaissir en remuant, sans faire bouillir.
Lorsque le mélange a atteint une consistante assez épaisse, laisser tiédir puis y dissoudre la gélatine. Monter la crème liquide très froide en chantilly puis l'incorporer à la crème chocolat. Verser la préparation au chocolat sur le croustillant et laisser prendre au congélateur pendant la suite de la recette.
Continuer par le bavarois à la noix de coco : Ramollir la gélatine dans l'eau froide et chauffer le lait avec les sucre. Lorsque le lait est tiède, y dissoudre la gélatine. Remuer et ajouter la noix de coco râpée. Laisser refroidir.
Monter la crème liquide très froide en chantilly puis l'incorporer au mélange précédent. Verser sur la préparation au chocolat et réserver au réfrigérateur au moins 12 heures.