Pour les Florentins, préchauffez votre four à 150°.
Coupez les écorces de citron et d'orange en petits morceaux. Puis dans une casserole portez à ébullition la crème, le sucre et le miel.
Laissez cuire jusqu'à ce que le mélange atteigne 118°. Puis ajoutez les écorces et les amandes.
Versez dans des moules à tartelettes flexibles ou des cercles à pâtisserie et enfournez pour une dizaines de minutes, jusqu'à ce que les florentins soient bien dorés.
Laissez refroidir avant de démouler. Faites fondre au bain marie votre chocolat noir et couvrez en le dessous de chaque florentin.
Attendre que le chocolat est refroidi avant de déguster.
Pour les Shortbreads, dans un récipient, mélangez la farine et la fécule, émiettez le beurre. Ajoutez le sucre et pétrir. Laissez reposer la pâte au frais pendant 1 heure.
Préchauffez votre four à 175°. Ensuite abaissez la pâte mais pas trop fine et à l'aide d'un emporte pièce découpez les biscuits.
Piquez les shortbreads avec une fourchette. Enfournez pour 10 à 12 minutes, les biscuits doivent rester clairs. A la sortie du four, saupoudrez les de sucre pendant qu'ils sont encore chauds. Laissez refroidir sur une grille et conservez les dans une boite hermétique.
Pour le Fudge au chocolat, rhum et noix de cajou, chemisez de papier sulfurisé un moule carré ou rectangulaire. Dans une casserole dont vous aurez beurrez les bords mélangez le sucre, la crème, le chocolat, le miel et le sel. Faites cuire à feu moyen jusqu'à ébullition.
Diminuez à feu doux et laissez bouillir doucement pour atteindre la température de 113°. Retirez du feu, ajoutez le beurre et le rhum, ne mélangez pas, laissez juste refroidir le mélange jusqu'à 43°.
Versez dans le moule chemisé et tant que le fudge est encore tiède découpez le en carrés. Laissez reposer 30 minutes avant de déguster.