Faites tiédir le lait et délayez y la levure. Incorporez 100 grammes de farine et mélangez bien. Laissez reposer jusqu'à ce que ce pâton double de volume.
Pendant ce temps, faites fondre le beurre et mélangez le avec le sucre. Râpez les zestes de citron et d'orange.
Faites fondre le beurre. Battez les 2 oeufs en omelette.
Tamisez le reste de la farine avec le sel et déposez le tout dans un saladier.
Formez un puits au centre, ajoutez dedans le levain qui a doublé de volume, le beurre fondu, les oeufs battus et l'eau de fleur d'oranger.
Mélangez en ramenant progressivement la farine vers le centre. Lorsque la pâte est lisse, pétrissez la 10 minutes. Laissez la doubler de volume à température ambiante.
Versez la pâte sur le plan de travail fariné. Pétrissez la 5 minutes. Incorporez ensuite les zestes d'orange et de citron, les fruits confits coupés en morceaux et mélangez bien.
Façonnez une boule avec la pâte et déposez la sur un papier silicone . Laissez la reposer 10 minutes.
Au bout de ce temps, creusez le centre pour former une couronne, déposez y un petit bol retourné pour empêcher la pâte de se refermer. Laissez lever pendant 1 heure.
Préchauffez le four à 180°. Retirez le bol du centre de la pâte. Dorez toute la surface avec le jaune d'oeuf allongé d'un peu d'eau. Enfournez pour 30 minutes.
Sortez la brioche du four et laissez la tiédir sur une grille. Faites chauffer la confiture au micro ondes quelques secondes. Badigeonnez en la brioche, saupoudrez la de sucre en grains et décorez la du reste des fruits confits.