Filet mignon de porc à l'orange : Dans une sauteuse, faire revenir les oignons émincés dans un peu d'huile végétale sans les colorer, ils doivent devenir translucides.
Ajouter les filets mignons entiers et les faire dorer sur toutes les faces. Verser le jus des oranges et le miel, bien mélanger et ajouter ensuite le fond de volaille et le verre d'eau et mélanger de nouveau.
Laisser cuire à couvert à feu doux 30 à 40 minutes.
Délayer la maïzena dans un fond d'eau froide, sortir les filets pour les couper en tranches. Ajouter la maïzena dans la sauteuse et laisser cuire quelques minutes pour lier la sauce.
Tatin d'endives au chèvre : Couper les endives en deux dans le sens de la longueur après avoir enlevé une partie du tronçon dur. Les disposer délicatement dans une sauteuse avec un fond d'eau et le jus d'orange. Laisser cuire en les retournant avec précaution de temps en temps. Ajouter ensuite le miel et laisser réduire à découvert pour que les endives caramélisent.
Déposer quelques endives au fond d'un cercle à pâtisserie individuel, couper une tranche de bûche de chèvre que l'on mettra par dessus les endives, parsemer d'herbes de provence et recouvrir d'un disque de pâte feuilletée de la taille du moule.
Cuire à four chaud à 200 ° jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée. Sortir du four et démouler en retournant la préparation. Dresser les assiettes avec une part de tatin et quelques tranches de filets mignon.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes