Commencez par faire la sauce tomate: faites revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive, pendant ce temps monder les tomates. Lorsque les oignons sont translucides ajoutez la chair et la pulpe de tomate, les gousses d'ail écrasées et le reste de ingrédients.
Mélangez et laisser mijoter à couvert le temps de faire les boulettes.
Faites tremper la mie de pain dans un peu d'eau. Au mortier, écrasez les gousses d'ail, le persil, le fenouil, le sel, le poivre.
Mélangez le pain essoré et le pesto de persil au bœuf haché jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajoutez l’œuf et mélangez encore.
Façonnez des boulettes de viande de 3 à 4 cm de diamètre en roulant des petites quantités de bœuf dans le creux de vos main jusqu'à épuisement du mélange.
Déposez les boulettes dans la sauce tomate, couvrez et laissez mijoter à feu moyen/doux pendant 1/2 heure.
Servez les boulettes et la sauce tomate avec les pâtes de votre choix, parsemez de quelques feuilles de persil (ou de coriandre) et passer un dernier tour de poivre.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Très bien top