Commencer par émincer la viande en lamelles d'épaisseur moyenne. Dans un wok, ou une cocotte, faire chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile d'arachide, puis ajouter la pâte de curry, sur feu doux.
Dès que celle-ci commence à dégager une forte odeur, ajouter quelques cas de lait de coco. Au contact du curry, le lait de coco va produire de fines gouttelettes d'huile. Dès que celles-ci apparaissent, ajouter à nouveau du lait de coco.
Intégrer de la sorte la moitié du lait de coco.Laisser deux ou trois minutes, puis monter à feu moyen, et ajouter la viande. Remuer constamment.Dès que la viande est bien saisie et devient déjà plus ferme, ajouter les feuilles de citronnier, et le reste de lait de coco et mélanger.
Ajouter le sucre en poudre, et 4 ou 5 cuillères à soupe de Nuoc Mam. corriger l'assaisonnement au sel ou au Nuoc Mam selon vos goûts.
Baisser le feu, et laisser mijoter en remuant de temps à autre pendant 20 bonnes minutes. Surveiller de façon à ce qu'il reste toujours quelques cas de sauce dans le Wok.
Ajouter alors les haricots découpés en tronçons de 5 cm.Monter alors le feu et faire précipiter le curry autour de la viande et des haricots, ce qui devrait prendre encore 10 minutes.