Étuver votre filet de poulet en couvrant avec le couvercle,et ensuite le faire sauté au beurre avec 5 gouttes de citron sur la poêle en rajoutant du persillé haché. Une fois sortie de la poêle salé poivré et parfumé à la cannelle c'est facultatif.
Bonne apettie.
Pour un blanc de poulet moelleux ,je le fait pocher dans un bouillon ,de l'eau bouillonnante avec un cube de volaille pendant 15 mn et après le rissoler .
Bonjour, en cuisine chinoise, je ne sais pas. Mais en cuisine japonaise j'ai goûté (et je cuisine moi-même) une recette de poulet mariné dans du yahourt et des épices, et ensuite cuit au four. Le poulet absorbe toute la marinade et il est onctueux à souhait, fondant en bouche. NB : je n'ai pas encore trouvé comment améliorer le "look" du plat qui n'est pas joli joli au final, mais c'est si bon ! à servir avec un bol de riz blanc et un bol de légumes doucement poêlés pour qu'ils soient fondants aussi... Ce qui est intéressant c'est qu'autour de la même base, on peut varier les épices, les riz parfumés, les légumes et/ou l'assaisonnement de ces légumes. Facile et pas ennuyeux !