J'ai fait cuire 6 fonds en pate sablée mais je ne suis pas satisfaite du résultat! gonflée
CPouvez vous me donner des recettes pour les utiliser pour nous ça ira mais elles ne sont pas présentables pour les invités? merci
Ajouté le 01/04/2013, 10:11:17

Il faut mettre du papier sulfu sur
la pâte et mettre des billes de
céramique .Si pendants la cuisson la
pâte gonfle , il faudra la piquer
avec une fourchette.
bonne continuation

Bonjour
quand je fais des fonds de tarte, je
mets dedans un autre moule et je
fais cuire 5 minutes de plus, les
fonds sont bien plats.
Merci à vous deux pour vos réponses!finalement j'ai mis de la mayonnaise et des petites asperges que j'avais en bocal ça m'a fait un amuse gueule!!
Par cricri13 , 01/04/2013, 11:53 (0) (0)Vous voulez dire que les fonds ont gonflé? il faut d'abord les piqueter avec une fourchette, puis lester avec des noyaux ou des billes de céramique. Le mal étant fait, je les recyclerais en faisant des brisures mélangées avec de la compote de poires (c'est la saison), recouvrir de meringue avec quelques gouttes de citron pour "réveiller" l'ensemble ou quelques copeaux de chocolat..
Par Geka1 , 01/04/2013, 10:51 (0) (0)Pour une pate brisee 500 g farine 250 g beurre 100 g sucre 1 oeuf vanille
Par orten , 01/04/2013, 10:24 (0) (0)