Après avoir provisoirement stoppé ses activités, Dejbox, la première cantine digitale spécialisée dans la livraison de repas en zone périurbaine qui livre 20 000 déjeuners par jour, a décidé de réagir et d'adapter son service au confinement avec la mise en place de la livraison à domicile. Dejbox veut ainsi poursuivre l'accompagnement de ses clients salariés en télétravail sur leur pause déjeuner, de simplifier leur quotidien et de maintenir leurs habitudes avec leur environnement professionnel.
A partir du Lundi 13 Avril, les clients vont pouvoir commander un pack de 5 plats minimum (34,90 €) ou plus et se les faire livrer chez eux.
Tout d'abord, les livraisons vont concerner les communes en périphérie lilloise suivantes : Wambrechie, Marcq-en-baroeul, Wasquehal, Villeneuve-d'Ascq, La madeleine, Saint-André-Lez-Lille, Marquette-Lez-Lille, Mouvaux, Lambersart, Lille Vauban, Wazemmes, Mou-lin, Fives.
Puis, si ce dispositif marche, il pourrait être déployé dans les 5 autres villes où la marque est présente (Bordeaux, Grenoble, Lyon, Nantes et Paris).