What the hemp, la marque complètement chanvrée
08/06/2020

Un nom atypique, une gamme gourmande et une composition propre: What The Hemp, c’est tout un programme !
La marque est la dernière née de Green Leaf Company, une société créée en 2017 et spécialisée dans les produits à base de chanvre.
Après s’être imposée dans les magasins bio l'an passé, Green Leaf Company débarque chez Monoprix avec sa gamme What The Hemp. Pour l'entreprise, c’est le début d'un nouveau chapitre. En s'affichant dans cette enseigne connue, elle peut toucher un public plus large et lui faire découvrir les bienfaits de la graine de chanvre.
Cette gamme se décline en 3 produits :
- les bouchées déclinées en 4 saveurs : Tomates et herbes de Provence, Olives, Pommes, et Figues
- les cookies disponibles enrobés de chocolat ou aux noix
- les barres au choix goût banane choco ou fruits et graines
La marque est engagée et agit concrètement :
- Elle fait partie du mouvement mondial 1 % pour la planète et redistribue 1 % de son chiffre d’affaires à des associations de protection de l’environnement.
- Ses produits sont garantis 100 % bio et favorise les matières premières françaises.
- L'entreprise travaille uniquement avec des artisans français et contribue donc à la création d'emplois en France.
A découvrir dans les magasins bio et chez Monoprix.




Dernières nouvelles

