Retirer l’opercule et jeter le petit lait du yaourt nature. Mélanger énergiquement le yaourt pour qu’il soit lisse afin d'activer les ferments lactiques. Verser le yaourt dans le blender. Ajouter le lait en poudre, la noix de coco râpée et la stévia. Ajouter le lait et le lait de coco. Mixer jusqu'à l'obtention d'une mousse sur le dessus de la préparation liquide. Dans un premier temps, répartir la mousse et la noix de coco râpée dans le fond de chaque pot. Puis verser la préparation pour finir de les remplir.
Les faire cuire : Pour une cuisson en yaourtière : Programmer votre yaourtière pour une cuisson pendant 15h. Les retirer, les couvrir et les mettre au réfrigérateur immédiatement pour une durée de 4h minimum avant dégustation. Attention, il ne faut pas de secousses ou de vibrations pour que les yaourts prennent! Pour une cuisson au four : Disposer les yaourts sur un lèchefrite et enfourner à 65°C au milieu du four pendant 30 minutes. Astuces : pour éviter la catastrophe, de manipuler un lèche-frite avec des yaourts plein dessus, positionner le lèche-frite dans le four et placer un par un les yaourts remplis sur la grille. Monter ensuite la température à 70°C et laisser se 'réveiller' les levures pendant encore 90 minutes. (Normalement, le yaourt n'est alors plus liquide). Éteignez le four. Attention, il ne faut pas de secousses ou de vibrations pour que les yaourts prennent! Les laisser refroidir dans le four 11h30. Les fermer et les mettre au réfrigérateur, minimum 4h avant la dégustation.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes