Halloween arrive dans quelques semaines et les Têtes Brulées ont déjà tout prévu pour finir dans le sac des enfants.
Pour commencer, la marque a décidé de renouveler son look. C'est fini le temps de la mascotte au look agressif, aujourd'hui la marque mise sur le côté positif, moderne et ultra-fun avec une nouvelle mascotte au style...déjanté.
Et pour répondre aux besoins de ces clients, une jauge d'intensité a été rajoutée sur chaque bonbon. Entre "ça pique", "ça pique un max" ou "ça arrache", tout le monde aura un bonbon à son goût.
"Des Têtes Brulées ou un sort" : une offre spéciale Halloween
La marque a prévu plusieurs nouveautés pour devenir incontournable le 31.
Têtes Brulées a eu l'idée originale de proposer un sac de bonbons 2 en 1. Ce sac de bonbons composé de 3 sachets devient un sac pour aller ramasser les bonbons avec ses amis. Sa particularité est qu'il possède des petits hublots transparents permettant de repérer la quantité de friandises récoltées : « Un peu », « Pas mal », etc. Le défi pour les enfants est d'atteindre le hublot « Monstrueusement »... signifiant que leur sac est rempli à ras bord !
Les 3 sachets proposés dans le sac sont les Têtes Brûlées Kitache Ki, les Têtes Brûlées Billes Pong et les Têtes Brûlées Tet'AClak.
Rendez-vous en magasin pour retrouver les bonbons Têtes Brûlées qui sont (environ) à 1€99 les 100g et 4€99 chacun pour le sac et la boîte.